B r a n d s & v i s i o n

Nous sommes convaincus qu'avoir une vision poignante permet de changer le monde pour le meilleur. 

Nous sommes plus qu'un simple

brand strategy
& design studio.

Nous aidons les marques à changer le monde en leur créant des stratégies de marque pointues. Nous le faisons pour des marques audacieuses. Notre but est de les aider à articuler leur vision et à la partager avec le monde.

Et vous ?

Vous avez du mal à communiquer au monde en quoi votre marque compte vraiment ?

  • Vous pensez faire votre énième rebranding ?

    Vous savez que votre identité de marque ne représente pas réellement l'essence de votre marque. Votre dernier branding n'a fait qu'éloigner votre marque de ce qu'elle est au cœur... Mais vous pensez : "Cette fois-ci, c'est la bonne". Pas d'inquiétude, ce n'est pas de votre faute. Le branding n'as jamais été un exercice simple. 

    • Manque de cohérence

    • Mauvais ressenti dégagé

    • Message déphasé

  • La culture de votre marque n'est plus en phase avec son évolution ?

    Comment dégager un message de marque cohérent si vos collaborateurs ne comprennent pas vraiment le combat de votre marque ?

    • Mauvais état d'esprit

    • Vision confuse

    • Manque d'excitation

  • Votre marque, est-elle comprise ?

    Vos clients ne comprennent pas directement ce que vous faites et pourquoi. Poutant vous espérez qu'un jour ils le réalisent ? Vous avez besoin d'aide pour les aider à le comprendre.

    • Vision floue

    • Mauvais positionnement

    • Manque de clarté

Voyons

Combien cela vous coûte ?

  • 100% de votre vérité

    Certains de vos collaborateurs ne sont pas réellement heureux. Certains auront peur d'être remplacés, ils sécuriseront leur position... Et oublieront qu'ils croyaient en quelque chose de plus grand que leurs peurs. Vous perdrez le vrai pouvoir de la communication et du travail d'équipe. Vous ne les verrez pas excités à propos de ce que votre marque imagine.

  • 100% de votre temps

    Vous perdrez du temps en engageant des personnes performantes mais non-alignées avec la culture de votre marque. Vous perdrez du temps en faisant des rebranding basés sur l'attrait visuel et non sur leur lien avec la grande idée derrière votre marque. Vous perdrez du temps à refondre votre site web chaque fois que vous paierez "la bonne identité". Et ainsi de suite...

  • 100% de votre impact

    Beaucoup ont du mal à se souvenir des marques qui diffusent beaucoup d'informations dans tous les sens. Communiquer un message confus fait du mal à votre marque et diminue son impact. La plupart ne se souviendront pas de votre entreprise, de ses produits et services pour leurs bons côtés. Votre message tombera dans les abysses en entraînant l'idée derrière celui-ci.

Ne vous inquiétez pas...

Nous sommes là pour vous aider.

Nous vous aiderons à...

  • Redonner un objectif commun et du sens au travail de vos collaborateurs.

  • Atteindre le meilleur positionnement sur votre marché.

  • Être compris et supporté par votre communauté.

  • Être facile à comprendre et impossible à ignorer.

  • Faire une vraie différence.

We are social

Brand & vision

We believe that vivid visions enable brands to change the world for the greater good.

We are more than just a

brand strategy
& design studio.

We change the world by creating sharp brand strategies for audacious brands. Our purpose is to help them articulate their vision and share it with the world.

Simple. Basique.

Let's make your diagnosis. Avez-vous les bases ?

  • Logos mood board while creating a new identity

    Thinking of rebranding for the umpteenth time?

    Deep-down you know that your visual identity does not truly represent your brand. Your last rebranding only led your company away from what it is at its heart. You are hoping that "this time, it's going to work". Well, it's not your fault if it doesn't. Brand strategy has never been an easy practice.

    • Lack of coherence

    • Wrong feeling delivered

    • Out of sync message

  • A scattered logo depicting a brand without coherence

    Is your company's culture out of sync with your brand's evolution?

    Your goal: deliver a consistent brand message. But how can you achieve it if your collaborators don't understand what your brand stands for?

    • Wrong mindsets

    • Ambiguous vision

    • Lack of excitement

  • Brand name with mixed up letters

    Is your brand really understood?

    Your customers don't get what you do and why you're doing it from the outset. Yet you hope that they will one day realize it before bedtime? If so, you need support to figure out how to get them to get your brand.

    • Vision not articulated

    • Lack of clarity

    • Wrong brand positioning

Let's see

How much is this costing you?

  • 100% of your truth

    Some of your collaborators are not truly happy. Some will be afraid of being replaced, so they will secure their position and forget that they believed in something bigger than their fears. You'll lose the real power of communication and teamwork. Your employees will no longer be driven by what your brand is doing.

  • 100% of your time

    You'll waste your time by recruiting people that are good at what they do but not aligned with your real brand culture. You'll waste your time by rebranding based on how you like the visual. Not on how well it fits your brand's big idea. Your brand message (mission statement, vision statement, and core values) will then get sidelined. You'll waste your time rebooting your website every time you buy "the good identity". And so on...

  • 100% of your impact

    People have difficulties remembering brands that send a lot of information in different directions. Communicating a confused message hurts your brand and decreases your brand's impact. People won't remember your company, products, and services in a good way. Your message will fall into the abysses along with the big idea behind it.

But don't worry...

We are here for your brand.

We help you in:

  • Giving a sense of purpose to your collaborators.

  • Reaching the best position in your niche market.

  • Being understood and supported by your community.

  • Being easy to understand and impossible to ignore.

  • Making a real difference in the world.

We are social